CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vos idées nous intéresse

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
alex76170
hugo41
MDJ 04
Antonin
vinchedu44
Quentin.C
guigui73
MDJ03
Nicolas
Jérémy
14 participants

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
Bah ils quittent l'inter CCIS et se font remplacé tout simplement

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
Quand je vois le bazard que c'est pour une inter différé, j'ose même pas imaginé alors en temps reel. Quand je vois la justement qu'il faut 1 semaine apres l'alerte pour éteindre un simple feux de VL avec un FPT..

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
Comme vous voulez moi je trouve sa plus réaliste peut-être que si c'est réel on prend plus goût au jeu donc on reste de plus si on respecte pas avertissement et après BAN !

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
j'ai pas tout suivi mais je rejoint  fortement l'idée du MDJ 3 

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
Si on ajoutaient les décorations comme les actes de courage et de dévouement, les médailles d'ancienneté, les médailles pour service exceptionnels et j'en passe.

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec MDJ mais le problème c'est que les personnes inscrites s'ennuies , ils faut les remotivées !

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
On est prêt à animer sur le CSV Fréjus, il nous faut du monde, c'est tout.

Ici les gens s'ennuient paraît-il mais il y a régulièrement des intervention.

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
je me trouve bien sur se site et j'adore et surtout je ne m'ennuis pas . les inter sont assez diverses et assez reguliere alors il faut arreter de se plaindre.
A BON ENTENDEUR SALUT et continuons a faire vivre le site

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
stephane.daucher a écrit:
je me trouve bien sur se site et j'adore et surtout je ne m'ennuis pas . les inter sont assez diverses et assez reguliere alors il faut arreter de se plaindre.
A BON ENTENDEUR SALUT et continuons a faire vivre le site


Tout a fait d'accord avec Stephane, personnellement je ne m'ennui pas du tout, il faut continuer a faire vivre le CCIS.

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
c'est rare un jeu qui représente un sdis (enfin je parle pour tous ceux du SDIS 76) mais je trouve que c'est réaliste c'est sur que voila y a du boulot mais moi je me plait bien ici ! Une fois l'intranet terminée je pense que sa va donné beaucoup quand meme.

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
c'est vrai que l'idée de emergencyman et trés bien des médaille de courage et d'ancienneté c'est pas mal sa  : 
-3 ans échelons argent  
-5 ans échelon vermeille   
-7 ans échelon or  

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
C'est un bon jeu, car tous le monde s'aide pour le faire fonctionner au mieux Wink et beaucoup de travail dans la modération et gestion des interventions qui n'est pas simple effectivement car beaucoup ne joue pas le jeux de venir passer 10 minutes rapidement chaque jour et poster un message (je conçois que des fois ce n'est pas facile mais bon même si c'est tous les 2 jours) et surtout si les absents prévenaient .... après je pense que quand l'intranet sera en fonction cela va beaucoup aider tous le monde et aussi a tous les joueur, pensez a mettre vos bippeur en fonction dès que vous êtes disponible  Wink

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
pourqu oi pas voir une image de l intervention qu ont va fair sa serait bien

descriptionVos idées nous intéresse - Page 4 EmptyRe: Vos idées nous intéresse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre