CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion

Alliance S18

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionAlliance S18 - Page 2 EmptyRe: Alliance S18

more_horiz
toujours ouvertes ?

descriptionAlliance S18 - Page 2 EmptyRe: Alliance S18

more_horiz
pour les aliance sa donne quoi car pendant un bout de temps je ne suis toujours pas dans l'aliance et des fois lors de mes inter jai besoin de renfort car je ne suis que niveau 4 presque 5 et je pas toute les vehicule

descriptionAlliance S18 - Page 2 EmptyRe: Alliance S18

more_horiz
Je viens d'être au courant que les refontes d'alliances sont en cour donc l'alliance CCIS OCTEVILLE sera bientot accesible.

Maintenant je vous demande les véhicules que vous voulez acheter pour l'alliance.

Cordialement

JSPN

descriptionAlliance S18 - Page 2 EmptyRe: Alliance S18

more_horiz
ALLIANCE OUVERTE

descriptionAlliance S18 - Page 2 EmptyRe: Alliance S18

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre