CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

24500 : Relevage de personne a domicile

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description24500 : Relevage de personne a domicile Empty24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
A votre arrivé. Maison R+1. Porte d'entré fermé a clé ! Vous entendez des personnes qui parlent a l'intérieur !

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
Conducteur : gare-toi devant la maison avec les warnings et la rampe arrière activé STP.


 Hugo, prend le sac PS et le DSA, Carla prend le sac o2 et l'aspirateur a mucosité et attendez-moi au VSAV s'il vous plait.


C-CODIS de VSAV 2 Octeville se présente sur les lieux, reçu ?


Je m'approche de l'entrée de la maison et cherche une sonnette, un interphone ou tout autre moyen de demander l'ouverture de la porte. 

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
prend le sac o2 et l'aspi a mucosité et attend au VSAV

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
VSAV02 octeville de CCODIS: reçu !


Une sonnette est présente a droite de la porte !




(Hugo41= Conducteur
wiwi90h et carla32 = Equipier!


Attention emergencyman!!)

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
me gare devant la maison avec les warnings et la rampe arrière 
prend le sac ps et le DSA et me dirrige vers la porte !  


c'est pas ouvert ? 

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
Matériel OK !

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
Sonne a la sonnette et parle près de la porte.


Il y a quelqu'un, c'est les pompiers, pouvez-vous nous ouvrir s'il vous plait.

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
L’infirmière vous ouvre


Infirmiere: Oui j'arrive. Bonjour !

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
Bonjour, infirmier Emergencyman des sapeurs-pompiers d'Octeville, nous avons étés appelés ici, pouvez-vous me raconter ce qui s'est passé ?

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
Oui Bonjour, je vous ai appelé car Madame est tombé du lit, et je ne peux pas la relever toute seul 

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
D'accord, vous savez si elle s'est blessé lors de sa chute et si elle souffre d'une maladie en ce moment ?


Les gars, vous pouvez venir s'ils vous plait.


Me dirige vers la chambre et regarde où la victime est tombé par rapport au lit.


C-CODIS de VSAV 2 Octeville parlez.

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
Infirmiere: Non elle se plaint de nul part. Aucune Maladie 


VSF tombé a droite du lit


Parlez VSAV02 pour CCODIS !

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
C-CODIS de VSAV 2 Octeville, somme en présence d'un VSF de 87 ans tombé de son lit, avez-vous besoin d'un quelconque bilan ? 


La victime ne se plaint d'aucune blessure ou maladie, nous procédons a son relevage vers son lit, parlez.


Les gars, laissez l'équipement au VSAV, on va relever la victime, je vais me mettre sur son aisselle droite et Hugo, tu te mettra sur l'aisselle gauche.


Bonjour madame, c'est les pompiers, vous m'entendez, vous pouvez me parler ?

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
VSAV02 de CCODIS. Negatif aucun bilan. Reçu !


Victime: Bah d'am oui que je peux parler ! Vous m'avez pris pour un légume ou quoi ? 

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
alla rejoindre le chef et aida l'équipe a relever la victime

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
Pas du tout madame, ne vous en faites pas, on va vous relever puis on vous allongeras tranquillement dans votre lit.


C-CODIS de VSAV 2 Octeville, bien reçu.



Me positionne a l'aisselle droite et attend Hugo.

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
pose le matériel dans la maison et rejoint le c/a  et me place sou l'aisselle gauche ! 

vous éte prés pour lever ?  

madame ont va vous remettre sur vôtres lit d'accord ! laisser vous faire tout va bien aller ! 

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
Prêt Hugo, attention pour lever, levez !


Lève la victime en même temps que Hugo et me dirige vers le lit avec Hugo et la victime, je pose la victime assise au lit puis aide a poser l'ensemble du corps de la victime allongé sur le lit.

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
toujours a dispo

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
Victime relevé sur le lit !


Victime: Merci bien Messieurs !

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
Pas de problèmes madame, nous allons vous laisser.


Infirmière : Voila, c'est fait, nous allons prendre congé, bonne journée.


C-CODIS de VSAV 2 Octeville, victime relevé dans son lit, aucune détresse vitale a signaler, quittons les lieux de l'intervention, nous rentrons disponible au CCIS parlez.


Les gars, fin de l'intervention, tout le monde a son poste, on rentre.


Me dirige vers le VSAV, aide a ranger le matériel et a faire l'inventaire puis remonte a la place C/A.

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
D'accord Bonne journée !


VSAV02 de CCODIS. Reçu !

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
rangea le matos et remonta a la place de équipier

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
Se dirige vers emergencyman puis se met en direction des jambes de la vieille dame.

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
range le matériel dans le vsav et monte dans le vsav et me dirige vers le ccis 

description24500 : Relevage de personne a domicile EmptyRe: 24500 : Relevage de personne a domicile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre