Après un long travail ce week-end, voici un petit détails des mises à jours en places sur le CCIS :
-Depuis le début de la semaine, de nouveaux codes sinistres sont en place sur les feuilles d'alerte afin que les MDJ fassent une plus grande diversité d'intervention.
-Attendu depuis un moment et comme annoncé sur Facebook, l'Espace MDJ est ouvert. Il centralise tout les outils de gestion d'alerte et d'interventions des MDJ de manière à ce que leur tâche soit rendu beaucoup plus simple.
Petit aperçu pour ceux qui l'auraient pas vu sur Facebook :
-Une nouvelle réforme pour les SPV a été appliquée sur le modèle SPP. Nous rapprochant au plus près de la réalité, nous nous basons sur cette réforme. Les Chefs d'Agrès tout engin devront être au moins Adjudant tandis qu'il faudra au moins être Caporal pour être C/A DIV et Sergent pour les C/A SAP.
Par ailleurs, le grade de Major est supprimé : le Major Antonin est donc promu au grade de Lieutenant.
-Vous avez pu le voir, 2 nouvelles synoptiques sont en place pour améliorer le travail des MDJ depuis l'intranet. Les liens vers les présentations de véhicules n'ont pas changé de l'ancienne synoptique.
-Agrandissement du Secteur d'Intervention : Apparition du Port et de la Plage pour que les futurs PLG puissent intervenir et que des interventions diverses puissent également se faire.
C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine !
-Depuis le début de la semaine, de nouveaux codes sinistres sont en place sur les feuilles d'alerte afin que les MDJ fassent une plus grande diversité d'intervention.
-Attendu depuis un moment et comme annoncé sur Facebook, l'Espace MDJ est ouvert. Il centralise tout les outils de gestion d'alerte et d'interventions des MDJ de manière à ce que leur tâche soit rendu beaucoup plus simple.
Petit aperçu pour ceux qui l'auraient pas vu sur Facebook :
-Une nouvelle réforme pour les SPV a été appliquée sur le modèle SPP. Nous rapprochant au plus près de la réalité, nous nous basons sur cette réforme. Les Chefs d'Agrès tout engin devront être au moins Adjudant tandis qu'il faudra au moins être Caporal pour être C/A DIV et Sergent pour les C/A SAP.
Par ailleurs, le grade de Major est supprimé : le Major Antonin est donc promu au grade de Lieutenant.
-Vous avez pu le voir, 2 nouvelles synoptiques sont en place pour améliorer le travail des MDJ depuis l'intranet. Les liens vers les présentations de véhicules n'ont pas changé de l'ancienne synoptique.
-Agrandissement du Secteur d'Intervention : Apparition du Port et de la Plage pour que les futurs PLG puissent intervenir et que des interventions diverses puissent également se faire.
C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine !