CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
D'accord, 
Le témoin vous donne la sac a main avec les papiers 


Coupure au niveau du poignet coté pouce 


FC : 130/min BF/R
FV : 28/min A/R 
SAT : 94%
TA : 9.4 


CHUT posé 


Oui ça va j'ai un peu de tournis je vois des étoiles !! 

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
alex j"ai repris les constantes les voici la victime presente une FC a 130/min BF/R UNE FV A 28/MIN A/R UNE SAT A 94 ET UNE TENSION A 9.4 

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
Cond: ok tu me place la dame sous O² 9L / MIN

Eq: c'est bon je prend l'ancien CHUT

prend l'ancien CHUT et le met dans le sac DASRI enlève la paire de GUU et reprend le TPH

Régulation SAMU: Donc c'est au niveau du pouce. J'ai un nouveau bilan à transmettre une fréquence cardiaque de 130 RBF, ventilation de 28 AR, saturation en O² à 94% et une tension artérielle a 9,4. Je l'ai placé sous O² à 9L/MIN et je continue la compression manuel avec le CHUT. Je transporte maintenant?

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
D'accord, donc vous transportez au Urgences Monod ! 

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
JE PLACE LA DAME SOUS O2 A 9L MINUTES PUIS ATTEND LES ORDRES DU C/A

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
C/A>j’attends les ordres!




HS:je suis désolé mais j ai un imprévue donc je ne serai pas la de la journée je suis de retour demain!

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
O² a 9l/min 

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
je monte au volant du vsav et attend les ordres pour aller au ch

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
hj:je suis de retour

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
Eq: ok tu me surveille la victime pendant le transport si besoin tu me dit

Cond: direction Monod

VSF: j'ai un médecin au téléphone on vous transporte à Monod

Témoin: je transporte votre collègue à Monod

Remonte dans la cabine du VSAV, passe un message au CODIS et change le statue.

Statue: transport CH

VSAV 01 Oteville pour CCODIS76,

Transportons une victime féminine après régulation avec le SAMU, suite à un accident du travail. Parlez?

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
Témoin et VSF : d'accord ! 


VSAV01 Octeville reçu pour C-CODIS ! 

FIN INTERVENTION 

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail - Page 3 EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre