CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  Empty027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
A votre arrivée vous apercevez, 2 VL en warning et un groupe de cyclistes, et le juene homme de 8 ans au sol

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
C-Codis de VSAV01 somme SLL je part en reconnaissance
Cond tu te gare et tu te met en warning
descend du VSAV et part en reconnaissance me dirige vers les 2 VL et le groupe de cycliste
Bonjour je suis le sergent Carla C/A du VSAV 01 Octeville que se passe t'il ?
Équipier tu prend le sac PS et DSA au cas ou

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
je me gare en protection 
allume les warning
descend du vsav
et balise  avec les cones 
 ouvre les portes arriere  et prepare le brancard
et je vais retrouver mon c/a

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
recu 


je prend le sac ps et le DSA et va rejoindre le c/a

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
VSAV01 Octeville de C-CODIS reçu 
VSAV balisé ainsi que zone de travail 


Bonjour, c'est mon enfant, il a était percuté par la voiture !! il a très mal au dos et parle bizarrement, il était porteur du casque on lui a enlevé 

Présence de sang sur la chaussée 

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
Cond tu me fais le MHTA et la sensibilité + motricité des bras

équipier tu me fais un premier bilan vital

Bonjour ces les pompiers inquiète toi pas on va s'occuper de toi tu a mal quelque part la douleur est a combien sur 10 10 ces a l'hôpital direct depuis combien de temps que tu a mal ? tu prend des médicament quelconque ?

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
J'ai mal a mon dos !! et a ma tête, 9/10 , depuis que j'ai eu l'accident !  oui pour mon allergie 

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
reçu


je me dirige vers la victime et commence mon bilan vital

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
C-Codis de VSAV01 Octeville moyen SP suffisant pour le moment un premier bilan est en cours
Victime> M : tu a une maladie quelconque ?
               H : hospitalisation récente ?
                T: vous prenez un traitement ?
                 A : des allergies quelconque ?

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
VSAV01 Octeville de C-CODIS reçu ! 


Ventilation : 28 A/R
Pouls : 151 BF/R 
SAT : 92% air ambiant
TA : 19/4


Plaie avec saignement important au pied et a la tête 


Non pas de maladie, oui pour ma fracture du poignet il y a 2 mois, non pas de traitement, oui allergie au pollen, fruits de mer . 

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
c/a bilan fini:


ventilation: 28 A/R
Pouls: 151 BF/R
SAT: 92% air ambiant
TA: 19/4


victime présentant une plaie avec saignement important au pied et à la tête 

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
équipier tu fait une compresse au niveau du saignement de la tête
Cond tu fait une compresse au niveau du saignent au pied
C-Codis de VSAV01 Octeville voici le premier bilan
Ventilation : 28 A/R
Pouls : 151 BF/R 
SAT : 92% air ambiant
TA : 19/4

demandons renfort d'un VLI
je prend des compresse sur la plaie au pied

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
VSAV01 Octeville de CODIS76, vous passez votre bilan au SAMU directment et vous voyez avec eux la conduite a tenir parlez ! 


Plaie au pied ouverte sur toute la longueur a partir du haut de la cheville jusqu'au gros orteil, plaie non hémorragique, mais visibilité de l'os ainsi que des tendons et nerfs 

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
C-Codis de VSAV01 Octeville bien reçu
C-Samu de VSAV01 Octeville voici le bilan
Ventilation : 28 A/R
Pouls : 151 BF/R 
SAT : 92% air ambiant
TA : 19/4

victime présentant une plaie avec saignement important au pied et à la tête demande conduite a tenir

Équipier on installe un attelle au pied en attendant
prepare le brancard et ACT

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
VSAV01 Octeville de C-SAMU, vous mettez sous O² a 9l/min avec masque HC, vous faites un pansement bétadiné a la plaie de la tête ainsi que celle du pied et vous transportez sur CH Monod non médicalisé et paramédicalisé 


Brancard et ACT prêt 

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
Équipier on met la victime sous O² a 9l/min avec masque HC, on fait un pansement bétadiné a la plaie de la tête ainsi que celle du pied
je fait un pansement Bétadiné sur la plaie de la tête
ne tent fait pas je vais te mettre un collier cervicale pour stabiliser votre tête
j'installe un collier cervicale

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
reçu


je met des compresse sur le saignement à la tete et va aidé pour mettre l attelle au pied.

je met la victime sous o² à 9 l/ min avec un masque HC et je procéde au pansement bétadiné  sur la plaie au pied et aide le c/a a mettre le collier cervical

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
équipier on met la victime sur le brancard a 3 on lève attention pour lever lève attention pour poser pose
on conditionne la victime dans le VSAV

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
aide a mettre la victime sur le brancard et conditionne la victime dans le vsav

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
Victime avec collier cervicales, bandages des plaies faits, pose d'attelle fait, victime conditionnée dans VSAV 


J'ai mal !! 

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
équipier direction le CH mond
C-Codis de VSAV01 Octeville nous transportons la victime au CH dispo radio
Victime ne vous en faite pas nous allons vous transporter a l'hipital

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
reçu


je range le balisage et monte dans le vsav pour transporté la victime vers le ch

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
VSAV01 Octeville de C-CODIS reçu ! 

description027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré  EmptyRe: 027 : Accident avec Blessé Non Incarcéré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre