CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

030 Assistance Malaise sur Voie Publique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
alain41
alex76170
6 participants

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
victime dans le VSAV, sanglé

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
effectua un bilan vital regarda sa tension artériel, la saturation, la ventilation et ses pulsation cardiaque

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
chef voici le bilan vital
vital 98% sous O², TA 134/88, FC 110 IR F, FV 22 AR

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
merci carla tu peut le donner au medecin

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
donne le bilan au médecin
vital 98% sous O², TA 134/88, FC 110 IR F, FV 22 AR

Dernière édition par carla32 le Lun 29 Sep - 21:14, édité 1 fois

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
electrode posé, scoop en cours d'analyse. Vous voyez que ce n'est pas régulier

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
Merci Carla 


Monsieur vu votre ECG ainsi que vos plaintes, je suspecte un début Infarctus du myocarde, je vais vous faire une perfusion pour essayer d'éviter l'aggravation puis on va vous transporter le plus rapidement possible a l'Hopital , Si vous avez des questions interrogations etc n'hésitez pas . 


Fais un garrot pour faire la perfusion, désinfecte la zone a piquer, pique la victime, prélève 6 tubes pour analyse de sang, puis pose la  perfusion de Risordan ® : Ampoule de 10mg voie IV  ainsi que le flacon de 500mL de Chlorure de sodium, regarde que cela coule bien, qu'il n'y ait pas de retour, puis pose le pansement 


Steph je vais passer mon bilan 


règle mon portatif sur canal SSU 
C-SAMU de VLM Octeville parlez ! 

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
bien recu mon capitaine

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
Perfusion posé 


VLM Octeville de C-SAMU transmettez !

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
C-SAMU de VLM Octeville, intervention 030 Assistance Malaise VP sommes en présence d'un Homme de 40 ans, qui présente une forte douleur a la poitrine et une sensation d'irradiation dans le bras gauche, il présente également des pâleurs et des sueurs, c'est la 1er fois que cela lui arrive, ne présente aucun antecedant ou hospitalisation récente, ni allergies, mise sous O² a 15l/min avant mon arrivé, suite au 1er bilan transmis par VSAV 01 Octeville avons effectué un ECG qui révèle une suspicion d'IDM, avons posé une perfusion de 500mL de Chlorure de sodium ainsi que perfusion de Risordan ® : Ampoule de 10mg voie IV le 2e bilan est le suivant : 
98% sous O² a 15l/min, TA 134/88, FC 110 IR-F, FV 22 A-R 



Je demande le transport par Hélicopter sur le CHU Rouen !! Parlez ! 

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
CSAMU pour VLM Octeville, reçu je vous envoie dragon 76 sur votre intervention. Avez vous un point de rencontre à transmettre? Parlez?

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
C-SAMU de VLM Octeville affirmatif nous avons une Drop-Zone au CCIS Octeville faites atterir le DRAGON 76 la bas, on y va ! parlez !? 

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
VLM Octeville de CSAMU, c'est reçu donc une DZ est présente dans votre centre. Dans combien de temps serais vous sur place?

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
Le temps d'y aller doucement maxi 10 minutes sur la DZ, parlez !? 

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
referme les porte du VSAV et remonte dans le VSAV attend l'ordre pour partir

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
attend l'ordre du medecin pour partir

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
VLM Octeville de CSAMU, reçu dans 10 min sur votre DZ

DRAGON 76 alerté et part de la base d'octeville

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
quentin j ouvre la route?

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
Monsieur, on vous emmène sur le CHU de Rouen, vous allez y être transporté en Hélicopter ça ira beaucoup plus vite car votre état de santé est inquiétant, votre femme peut vous accompagner . 


Madame vous pouvez monter dans l'ambulance on se dirige vers l'Hélico pour transporter votre mari vers le CHU de Rouen 


Alain tu passe devant je veux que le VSAV passe tous seul donc tu fais ranger les véhicules !! 


Carla tu te mets au milieu de la route avec le VSAV, pas de secousses, alain t'ouvre la route ! direction la DZ du CCIS 


Steph on est parti sur la DZ du CCIS je m'occuppe de passer le message . 


C-CODIS de MSP Octeville et VSAV01 Octeville, avons pris en charge un homme de 40 ans présentant un malaise, nous nous dirigeons vers la DZ du CCIS Octeville médicalisé pour son évacuation vers CHU Rouen suite a bilan passé au C-SAMU parlez ! 

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
carla on est partis pour rejoindre la dz allez en route

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
VLM Octeville de CODIS76, c'est reçu. Vous transfererez sur votre DZ un patient de 40ans médicalisé qui sera transportez vers le CHU Charles Nicole.

CSAMU pour VLM octeville, je confirme l'envoie du DRAGON76 et d'un équipage SMUR dans celui ci. Parlez!

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
et voila c est partie  gyro deux ton  et je roule tranquil ver la dz du ccis octevilles  
je verifie dans mon retro si le vsav suis

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
ses parti je part en direction de la DZ

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
Affirmatif C-CODIS de VLM 01 Octeville 


Reçu C-SAMU de VLM Octeville ! 

description030 Assistance Malaise sur Voie Publique - Page 3 EmptyRe: 030 Assistance Malaise sur Voie Publique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre