CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  Empty22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
A votre arrivée un homme est au sol . personne autour ...

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
cond tu te gare
équipier prend le sac PS et DSA au cas ou
Codis76 de VSAV01 Octeville somme SLL je part en reconnaissance
 regarde si il a un témoin
Monsieur ses les pompier est ce que vous m'entender  si oui séré moi la main

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
reçu pour le CODIS76


Pas de temoin 


COND : VSAV garé et calé 


EQUI : Sac PS et DSA prit et ce dirige vers la victime 


Victime : ouééé vas y !! faites pas chier je dors oooh !!!!

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
Codis76 de VSAV01 Octeville somme en présence d'un homme probablement avec les faculté affaibli demandons assistance de la PN au cas
équipier tu prend les constante
Monsieur vous nous avez appeler que sais il passer ?

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
Reçu pour la PN celle ci ce deplace 


EQUI a C/A : 
pouls R/BF 96
SAT : 98%
VENTIL : 17 A/R


Victime : oui , j'ai bu un coup et alors 

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
avez vous des malaise ou mal a quel que part  ? vous nous avez appeler alors nous somme venu vous aider si vous vouler notre aide

équiper et cond rester en stand by

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
pas de pathologie particuliere juste alcoolisée 


remmenez moi chez moi 

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
Codis76 de VSAV01 Octeville la victime demande a ce qu'on la ramène chez elle devons nous la ramenez ou pas demandons marche a suivre ? terminer

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
Veuillez passer votre bilan au C15 et c'est eux qui vont voir pour votre demande 

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
C-15 de C/A VSAV Octeville voici notre bilan pouls R/BF 96
SAT : 98%
VENTIL : 17 A/R

victime alcoolisé
la victime demande a ce qu'on la ramène chez elle devons nous la ramenez ou pas demandons marche a suivre ?

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
VSAV 01 Octeville nous ne sommes pas taxi soit vous le transportez ou vous le confier a la police si besoin .


Gendarmerie ce presente 

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
C-15 de VSAV01 Octeville bien reçu
Gendarmerie de VSAV01 0cteville je vous confi une personne de sexe masculin avec les faculté affaiblie nous ne pouvons pas accepter sa demande de la transporter chez lui. Car nous devons faire notre devoir

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
ok , on le prends en charge il va finir en dégrisement .merci de vous etre deplacer .

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
Gendarmerie de VSAV01 Octeville nous ne faisons que notre boulot a la prochaine
Codis76 de VSAV01 Octeville nous rentrons au Cs dispo radio
Cond et équipier vous ranger le matos
Cond en route vers le Cs

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
reçu VSAV 01 Octeville

description22 AMVP rue jean moulin Octeville  EmptyRe: 22 AMVP rue jean moulin Octeville

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre