CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionFêtes de fin d'année ! EmptyFêtes de fin d'année !

more_horiz
Hello chers camarades pompiers du CCIS !

Je tiens à faire ce sujet pour vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année qui va venir mais aussi à vous dire un joyeux noël à tous ! J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël et que vous avez été gâtés !

Je tiens aussi à vous dire, enfin à vous souhaiter un excellent réveillon du nouvel an en avance ! Que la nouvelle année qui va commencer vous soit bénéfique et vous sourie à pleines dents !

descriptionFêtes de fin d'année ! EmptyRe: Fêtes de fin d'année !

more_horiz
joyeux noel et bonne anner en avance

descriptionFêtes de fin d'année ! EmptyRe: Fêtes de fin d'année !

more_horiz
Merci Laura, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année aussi et a vous tous membres du CCIS Octeville santa

descriptionFêtes de fin d'année ! EmptyRe: Fêtes de fin d'année !

more_horiz
BONNE ANNé SmileSmile afro

descriptionFêtes de fin d'année ! EmptyRe: Fêtes de fin d'année !

more_horiz
Bonne année a tous.

descriptionFêtes de fin d'année ! EmptyRe: Fêtes de fin d'année !

more_horiz
Excellente année à tous ! Wink

descriptionFêtes de fin d'année ! EmptyRe: Fêtes de fin d'année !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre