Bon écoutez-moi tous, c'est moi qui ait initié ce débat, c'est moi qui vous ait réveillés sur l'état menaçant du CCIS, je constate une inactivité sur le débat et sur les tentatives de faire partir le CCIS.
Nous avons perdus un sous-officiers d'une grande expérience et valeur, combien de fois vous le répéterais-je que le CCIS est réellement menacé ?
J'en ai assez de me prendre la tête a donner mes idées et a stimuler le débat, vous avez accepté d'être pompier ( virtuel soit ) ici, ce qui incombe que vous ayez approuvé les valeurs, comportements et éthiques du sapeur-pompier ( vous savez, la persévérance, la détermination, le travail d'équipe, tellement de choses que je ne vois plus ici depuis un petit moment ).
Remettez tous votre attitude en question, chaque membre est important ici, or nous avons perdu un important sous-off, vous avez étés avertis et désormais, nous sommes tous punis !
Chacun d'entre vous est concerné par ce que j'écris, chacun d'entre vous !
J'ai juré d'être fidèle et de prêter sincère allégeance au CCIS Octeville/Mer et quoi qu'il arrive, je resterais ici, vous êtes cyber-pompiers, dois-je vous réapprendre vos missions et buts ?
Remuez-vous, on est en vacance, profitons-en pour participer au débat et sortir le CCIS de la catastrophe, l'avenir du CCIS dépend de vous et pas de quelqu'un d'autre, car personne d'autre ne vous viendra en aide, personne !
L'heure est grave, vous parlez français ou Nord-coréen ?