Je constate une nouvelle fois que personne ne participe a la remise en forme du CCIS, c'est dingue, a croire que vous voulez tous qu'il disparaisse !
Jusqu'à présent c'est moi qui me suis le plus cassé le c** et j'ai toujours l'impression que mes efforts soient vains, faut pas croire que c'est moi tout seul qui va remettre le CCIS en ordre.
Faudra pas pleurnicher quand le CCIS va disparaitre vraiment car je vais mettre la clé sous la porte un moment, ce CCIS j'y tiens et je veux qu'il survive et je suis quasiment le seul a m'en préoccuper.
Nous avons un CCIS qui coule dans les profondeurs et tout le monde s'en fiche, très bien, c'est votre problème, je vais pas trop tarder a démissionner je pense et je mettrais ma menace a exécution !
Mais évidement c'est beaucoup trop vous demander de faire un petit geste, vous êtes cyber-pompiers je veux dire, les sous-off, vous êtes chargé de la discipline et de l'encadrement, ça va, c'est pas trop dur le travail, on se tourne un peu les pouces, idem pour les off, a l'aise blaize, tranquille, sans pressions et tout le monde, réagissez nom de dzou !