CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ Débat ] Directives pour refaire partir le CCIS.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
alexM476
Jérémy
thomas76
pompier18
Antonin
stephane.daucher
emergencyman
carla32
Quentin.C
alex76170
14 participants

description[ Débat ] Directives pour refaire partir le CCIS. - Page 4 EmptyRe: [ Débat ] Directives pour refaire partir le CCIS.

more_horiz
je suis triste que le ccis soit mort je me plaisait bien ici si vous voulez continuer a venir sur un cis qui a de l'action vous pouvez venir sur
http://www.gamingparadise.biz/ ses un forum sur les pompier comme le même principe que ici il est présentement en reconstruction
il devrais être fonctionnelle après les fête si vous êtes intéresser a venir vous inscrire ses vraiment un forum vraiment tripant en espérant vous voir en grand nombre
coardialement
sergent
carla32

Dernière édition par carla32 le Ven 12 Déc - 3:09, édité 1 fois

description[ Débat ] Directives pour refaire partir le CCIS. - Page 4 EmptyRe: [ Débat ] Directives pour refaire partir le CCIS.

more_horiz
Je buche sur Antares au niveau du CCIS, je ne peux pas lancer des inters, faire vivre, etc...

J'ai également une vie étudiante à côté avec une masse de travail assez lourde.

more_horiz
Il faut plus de tuteurs et une meilleure équipe de gestion à mes cotés. Je recherche des volontaires.

La promesse en ce qui concerne Antarès est une question de jours, les premiers tests sont concluants ! cheers

more_horiz
si tous les sous off si mettent sa devrais le faire qui y en n'as qui se connecte tous les 5 ans donc ..

more_horiz
jessaye de me conecter le plus souvent possible je suis interresser a continuer sur le ccis
coardialement
carla32

more_horiz
moi je me connecte tous les jours

more_horiz
Bon, j'ai pété les plombs dernièrement, moi j'aime ce CCIS et je souhaite l'aider du mieux que je peux, j'ai aussi une vie étudiante et je suis peu disponible, je me sens terriblement seul et j'ai besoin de l'aide de tout le monde et surtout des sous-officiers.

Commandant, vous avez lu mon rapport ?

Nous sommes encore présent pour certains, restons connectés et préparons-nous aux directives de la direction, plus nous serons nombreux, plus rapidement le CCIS pourra re-fonctionner.

Je propose immédiatement la mise en place d'un dialogue avec le plus de monde possible via le TS et le remaniement de l'ensemble du personnel pour permettre a des gens vraiment actifs d'avoir des postes vitaux pour le CCIS.

Par pitié, ne laissons pas ce superbe jeu que je suis depuis 2 ans couler........ Sad

more_horiz
J'ai lu ton rapport.

Oui il faut développer le tutorat et motivé plus de personnes à prendre des nouveaux sous leurs ailes.

En ce qui concerne ta baisse d'activités dues à tes études, je ne peux pour le moment nommé quelqu'un d'autre, tu es l'initiateur de certaines directives et un des personnels les plus actifs.

more_horiz
D'accord Jérémy, qu'en pense-tu de l'idée d'utiliser le TS pour communiquer le week-end ?

Sais-tu ce que fabrique Antonin ?

more_horiz
Je n'ai pas de nouvelles d'Antonin

Pour le TS je n'ai rien contre mais je ne suis pas assez présent pour effectuer des discussions en temps réels.

more_horiz
a voir avec les dispo de chacun

more_horiz
Moi personnellement c'est le week-end et quand vous voulez.

Par contre impossible de me connecter au serveur, il faut le réparer avant.

more_horiz
Ce n'est pas moi qui gère le serveur, le prestataire teamspeak gratuit devra réparer ça je pense.

more_horiz
Nouvelle de moi ? Qui me demande des nouvelles ?

more_horiz
On ne te voyait plus ^^

more_horiz
Salut Antonin, c'est vraiment pas trop tôt, puis-je te demander pourquoi depuis quelque temps, tu t'absente régulièrement ?

more_horiz
http://www.gamingparadise.biz/
Un forum qui a fait son apparition en 2010,qui à depuis bien évoluer mais qui a ce jour cherche de nouveaux membres afin de relancer l'activité du forum d'ici le début de l'année 2015.

Aujourd'hui le forum est géré par 2 Administrateurs et de 2 Modérateur !

[...]

Les projets

Nous avons comme projet de faire un centre d'intervention virtuel basé sur les Sapeurs-pompiers avec tout un système de carrière, de formations et de plein d'autre chose qui arriverons dans les futur mise à jour !
Et par la suite intégré une section Police National suivant l'activité du forum.
Le principal chef de centre est le colonel Samuilo
Le chef de centre adjoint est le Lieutenant colonel Yogame
Normalement vers la fin décembre on devrais recommencer l'activité si tout se passe bien
coardialement

more_horiz
Carla, je veux bien être gentil mais il y a des limites :

-Soit tu fais la même chose sur gamingparadize et dans ce cas on voit pour un partenariat avec l'administrateur

-Soit tu arrêtes ta pub

Car on fait la meme chose : on existe depuis le 21 février 2009 et on essaye aussi de relancer une.activité pour 2015.

more_horiz
bien reçu

more_horiz
Et pour ma part y aurait t'il possibilité de passer sergent car je m'ennuie vraiment au grade de caporal et je serait 10 fois plus actif si cela le permet bien sur

cordialement

more_horiz
Je ne suis pas absent. Personne ne me demande rien, alors que je suis bien là

more_horiz
Thomas76 : C'est vrai qu'il n'y a pas eu de promotions de grades pour ancienneté depuis un moment, effectivement il faudra y réfléchir, il y a des membres qui méritent une promotion pour ancienneté ici.

Antonin : Tu peux devenir tuteur pour parrainer un nouveau, tu peux te joindre au débat pour proposer tes idées, tu peux faire MDJ si tu veux.

Carla32 : C'est pas parce que je suis a bout que le CCIS est fichu, on est toujours présent et nous devons travailler main dans la main pour trouver des idées et faire sortir le CCIS de cette situation, les effectifs actuels sont suffisants je trouve pour lancer des petites interventions comme du SAP ou du DIV ( même si ce serait super de faire de l'INC mais qui représente 10% des interventions IRL ).

Si on parviens a lancer des petites inters de temps en temps, combiné cela a un renforcement des effectifs tuteurs et de l'efficacité de cette opération et nous pourrons retrouver une activité normale d'ici quelque mois maximum sous réserve que nous maintenons nos efforts.

D'ailleurs je vous propose de me faire nommer MDJ car je suis régulièrement disponible et j'ai toujours aimé jouer le rôle de l'opérateur CTA/CODIS et booster les interventions sur le CCIS.

Des avis / remarques ?

more_horiz
emergency ce serait super que l'on puisse faire plus d'interventions sa manque dans ce ccis .
Et en se qui concerne les avancé de grade j'en suis sur que sa reboosterai pas mal de joueur
voila cordialement cpl thomas76

more_horiz
sa serait super si on pourrais faire plus d'intervention je suis tout les jour et soir et week end disponible j'aimerais bien que les inter puisse repartir
coardialement
sergent carla 32

more_horiz
Je vais venir ajouter un petit mot, (excusez moi de mon absence) lancer des interventions c'est bien .... mais quand le personnel ne suit pas l'inter ou arrête en plein milieu, ou ne vient pas ça ne sert strictement a rien ... et moi en tant que MDJ ça a le don de m'énerver ... mais je ne suis pas contre de relancer des inters au contraire Very Happy 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: