CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

NOTE D'INFORMATION EXCEPTIONNELLE du 19/04/2017

power_settings_newSe connecter pour répondre

19042017
NOTE D'INFORMATION EXCEPTIONNELLE du 19/04/2017

Le 19.04.2017
Destination : Le casernement du CISV Octeville sur Mer

Bonjour,

Suite à plusieurs mois d'inactivités dans cette caserne, il a été décidé de relancer activement les activités opérationnelles.
Nous invitons tout le personnel à réintégrer le centre pour une activité plus fréquente.
Des remaniements dans la caserne ainsi que des mises à niveaux seront nécessaires pour le bon déroulement de cette relance.

En vous remerciant, je vous invite à reprendre du service !

Cordialement,

La Direction et le Service Communication du CISV Octeville / Mer

Commentaires

emergencyman
Bonjour à tous et désolé pour la lecture tardive de la note d'information.

Je serais toujours partant et encouragerais toute initiatives pour relancer l'activité, il faudra juste mobiliser plus de personnel parmi les quelques uns restants.

En ce qui me concerne, je passerais régulièrement au CIS et je me met à disposition de la hiérarchie pour toute aide que je pourrais apporter.

Cordialement.

Infirmier-principal Emergencyman.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum