CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

016 : Fuite d'essence sur Véhicule

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description016 : Fuite d'essence sur Véhicule - Page 2 EmptyRe: 016 : Fuite d'essence sur Véhicule

more_horiz
 bonjours ont ne sait pas c'est a qui ! après tout sa je ne sait pas désoler ! 

description016 : Fuite d'essence sur Véhicule - Page 2 EmptyRe: 016 : Fuite d'essence sur Véhicule

more_horiz
Bon je vais voir ça avec la police, je vais d'abord vous enlever la voiture d'ici 


Garagiste bouche la fuite et met la voiture sur le porte voiture et voit avec le PM pour le véhicule 
Pour moi c'est bon , je vous laisse bonne journée ! 


GrDF remet le gaz en fonction
Je vous laisse également j'ai une autre intervention, pour moi tout est bon, bonne journée ! 

description016 : Fuite d'essence sur Véhicule - Page 2 EmptyRe: 016 : Fuite d'essence sur Véhicule

more_horiz
re vérifie s'il y'a plus de trace par terre !  

d'accort merci a vous ! 


les gars vous ranger le matériel ! 


me dirrige vers la PM  


normalement c'est bon les gens peuvent retourner dans leur maison !  

description016 : Fuite d'essence sur Véhicule - Page 2 EmptyRe: 016 : Fuite d'essence sur Véhicule

more_horiz
C/A reçu

retourne au FPTL prend le dévidoir dit au conducteur de couper la pression retourne a mon 1er chef d'équipe c'est bon Alain je te tes cherche le dévidoir on peux ranger le matériel j’attends juste que le conducteur coupe la pression

description016 : Fuite d'essence sur Véhicule - Page 2 EmptyRe: 016 : Fuite d'essence sur Véhicule

more_horiz
je coupe la pression au niveau du FPT puis ramasse le materiel

description016 : Fuite d'essence sur Véhicule - Page 2 EmptyRe: 016 : Fuite d'essence sur Véhicule

more_horiz
revient vers le FPTL récupère le raccord et  revient prés du dévidoir et commence a vider les tuyau puis les met en ligne un a coter de l'autre puis attend du monde pour enrouler les tuyau sur le dévidoir.

description016 : Fuite d'essence sur Véhicule - Page 2 EmptyRe: 016 : Fuite d'essence sur Véhicule

more_horiz
ok guillaume on enroule je te donne un coup de main

 prend le raccod 

c bon  enroule  guillaume

description016 : Fuite d'essence sur Véhicule - Page 2 EmptyRe: 016 : Fuite d'essence sur Véhicule

more_horiz
OK Alain commence a enrouler les tuyaux sur le dévidoir

description016 : Fuite d'essence sur Véhicule - Page 2 EmptyRe: 016 : Fuite d'essence sur Véhicule

more_horiz
Matériel rangé 
FPTL dispo CCIS 


FIN INTERVENTION 

description016 : Fuite d'essence sur Véhicule - Page 2 EmptyRe: 016 : Fuite d'essence sur Véhicule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre