Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cond tu te gare équipier prend le sac PS et DSA au cas ou Codis76 de VSAV01 Octeville somme SLL je part en reconnaissance regarde si il a un témoin Monsieur ses les pompier est ce que vous m'entender si oui séré moi la main
Codis76 de VSAV01 Octeville somme en présence d'un homme probablement avec les faculté affaibli demandons assistance de la PN au cas équipier tu prend les constante Monsieur vous nous avez appeler que sais il passer ?
C-15 de C/A VSAV Octeville voici notre bilan pouls R/BF 96 SAT : 98% VENTIL : 17 A/R victime alcoolisé la victime demande a ce qu'on la ramène chez elle devons nous la ramenez ou pas demandons marche a suivre ?
C-15 de VSAV01 Octevillebien reçu Gendarmerie de VSAV01 0cteville je vous confi une personne de sexe masculin avec les faculté affaiblie nous ne pouvons pas accepter sa demande de la transporter chez lui. Car nous devons faire notre devoir
Gendarmerie de VSAV01 Octeville nous ne faisons que notre boulot a la prochaine Codis76 de VSAV01 Octeville nous rentrons au Cs dispo radio Cond et équipier vous ranger le matos Cond en route vers le Cs