oui sino on peut faire une VRM avec 1 ISP 1 MED et gardé un VLI pour assurer la garde quand la VRM et dehors
Antonin a écrit:Je pense que avant de pensé au engin SSSM, vu le nombre de départ de ceux là, il faudrait revoir le parc roulant. (Autres que celui du SSSM)
Conditions pour passer SP 1ere Classe => 3 mois d'activité en tant que SP 2nd Classe.
CPL => Module A ; Module B ; Module C ; Module D ; CSV1 ; FAE Chef d'équipe.
CCH => 3 mois d'activité en tant que CPL.
SGT => Module A ; Module B ; Module C ; Module D ; CSV1 ; FAE Chef d'équipe ; FAE Chef d'agrès VSAV ; FAE Chef d'agrès VTU ; FAE Chef d'agrès FPT/VSR.
SCH => 3 mois d'activité en tant que SGT.
ADJ => Module A ; Module B ; Module C ; Module D ; CSV1 ; FAE Chef d'équipe ; FAE Chef d'agrès VSAV ; FAE Chef d'agrès VTU ; FAE Chef d'agrès FPT/VSR ; FAE Chef de Groupe.
ADC => 3 mois d'activité en tant que ADJ.
Major=> Proposez vos idées... (par exemple: Avoir un poste sur le CCIS )
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*Un sujet avec l'intitulé de la formation sera posté par un membre du service formation lorsque qu'une formation sera ouverte aux membres. Le chef de centre & son adjoint se réserve le droit de ne pas inscrire un membre à une formation sans devoir de donner de raison.
**Les formations en violet sont les unités de valeur à obtenir en plus depuis l'ancien grade.
*** Les formations FAE Chef d'agrès VSAV ; FAE Chef d'agrès VTU peuvent être passés à partir du grade de CPL.
Jérémy a écrit:JSPN fait aussi parti du service Com donc il peut aussi la faire
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