CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail Empty011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
A votre arrivée, un homme vous fais signe de vous diriger vers la réserve par l'arrière du magasin avec le VSAV 

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
Cond: tu t arrete au monsieur et apres on le suivra.


Temoin: bonjour monsieur vous etes le temoin un malaise? Vous pouvez nous guidez on vous suit 


Regarde la structure, le type de machine presente sur les lieux, le risque present afin d effectuer la protection, et donne les ordres aux collegues


Equipier: une fois sur place tu me.prend le sac PS avec le multipara
Cond: tu me prendras le DSA et le LSU je prend l oxy-pack

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
je me gare proche du monsieur puis vas en cellule pour prendre le DSA et le LSU puis suit le chef d'agres

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
C/A>Bien reçue!

Une fois le vsav stationné je débarque, je vais à la cellule et je prend le sac ps et le multi para et je rejoins le C/A!

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
Bonjour, oui je suis son binôme, suivez moi c'est par là ! 
Le témoin vous emmène dans la remise du magasin où est allongée la victime, 
elle a essayé d'ouvrir un carton et elle s'est entaillée au niveau du poignet et il y a beaucoup de sang qui sort, elle est blanche et a des tournis 


Pas de dangers, vous êtes dans la remise du magasin avec de grandes étagères et des marchandises entreposées dessus 

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
effectue une palpation de la tête au pied à la recherche de déformation autres, de saignements

Dernière édition par alex76170 le Dim 16 Mar - 9:28, édité 1 fois

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
EQ: si besoin tu double tes gants

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
je prend le pouls et la tension de la victime

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
C/A> bien reçue!

Cond> bien reçue!




Je mets  les gant et je le double avec une autre paire de gant, ensuite ouvre mon sac ps,je prend des compresse stérile et je applique sur le poignet pour stoppé le saignement.




Observe le poignet si elle saigne toujours ou elle c'est arrêter saigner!

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
Elle a eu une opération du genou il y a 1 mois, et la semaine dernière elle a fait un malaise hypoglycémique ! et elle a un traitement contre l'Asthme !


Oui je vous entend !! 


La victime sert les 2 mains, ouvre les yeux  
FC : 120/mins 
TA : 17.5 


saignement encore abondant suite a la pose de compresses et compression manuelle 

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
COND: oublie pas la sat et les pupilles et la détresse ventilatoire

EQ: prend un CHUT et fais une compression manuelle


VSF: vous pouvez me parler? 
Témoin: d'accord vous savez si elle a mangé aujourd'hui?

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
Oui monsieur !! je peux, j'ai juste la tête qui tourne 


Je ne sais pas si elle a mange !!

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
témoin: d'accord


VSF: d'accord vous vous rappellez de ce qui s'est passé? Vous savez quel jour nous sommes? le lieu ou on se trouve?

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
alex76170 a écrit:
effectue une palpation de la tête au pied à la recherche de déformation autres, de saignements

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
Oui, on est sur mon lieux de travail, je me suis coupé avec le cutter en voulant ouvrir le carton, on est vendredi et ce soir c'est les vacances pour moi je dois partir 5 jours normalement !! 


Pas de déformations ou autres saignements 

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
VSF: d'accord est ce vous vous rappelez si en tombant votre tête à taper part terre?

Témoin: est ce que quand elle est tombé par terre sa tête à tapé au sol?

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
HJ: en voulant citer tous à l'heure j'ai supprimer la moitie de ma publication et je viens de m'en apercevoir ... HJ

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
je prend la sat et verifie le frequence ventilatoire puis les pupilles de la victime
alex notre victime presente une FC A 120 ET UNE TENSION A 17.5

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
COND: la FC est RBF ou pas?

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
Ah non je suis pas tombé, je me suis allongée directement en me tenant le poignet 


Ah non elle n'est pas tombée !! 


FV : 26 R/A 
SAT a 96% 
pupilles symétriques et réactives 

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
Alain la frequence est reguliere est bien frappee elle presente un frequence ventilatoire a 26 reguliere et une sat a 96% c'est pupilles sont symetriques et reactives .que veut tu que je te fasse d'autre?
je continue a surveiller la concience de la victime puis c'est constante.

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
VSF: d'accord trés bonne initiative Smile  est ce que vous avez mal quelques parts? Avez vous froid? est ce que vous pouvez bouger vos doigts des mains? Des pieds? est ce que vous sentez ma main posé sur votre jambe gauche? Droite? bras Droit? Bras Gauche?

Témoin: d'accord merci Smile 

Cond: ok merci oui peut tu aller chercher le brancard stp?

attend que Galactiqus me dise si le CHUT est suffisant ou pas avant de donner mes bilans à la régulation du SAMU

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
statue: Sur les lieux

après oublie de ma part je retourne au VSAV et corrige le statue du VSAV puis retourne vers la victime

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
Non nul part, oui j'ai un peu froid et j'ai la tête qui tourne un peu c'est grave ? oui je peux bouger les doigts de la main gauche mais pas ceux de la droite,ça me fait trop mal !! Oui je sens votre main partout !  

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
VSF: d'accord je vais vous mettre une couverture de survie sa va vous réchauffé. Oui c'est normal que vous ayais la tête qui tourne c'est un des symptômes du malaise ne vous inquiétez pas. Dit moi vous avez manger ce matin?

description011 : Assistance Malaise Lieux de Travail EmptyRe: 011 : Assistance Malaise Lieux de Travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre