Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Va au fourgon Prend deux tuyaux de 45 Va au point d'attaque désigner par le C/A Déroule mes deux tuyaux dos au feu à la gauche du C/BAL Raccorde les tuyaux, fait des réserves en remontant l'établissement et donne le raccord aux COND
Retourne au FPT Prend deux tuyaux de 45 Etablie derrière la voiture dos au feu, pour la lance queue de carpe Raccorde, fait des réserves en remontant l'établissement Donne le raccord au COND
COND --> C'est pour la queue de carpe ! deux tuyaux établie + queue de carpe !
CCODIS de FPT01 octeville, en intervention sur la commune d'octeville sur mer a l'adresse indiqué sue lr ticket de départ ! Sommes en présence d'un feu de VL avec risque de propagation a un immeuble, de plus la VL est collé a un coffret de gaz ! Immeuble évacué a notre arrivé. Une LDV40 établie en eaux ainsi qu'une lance queue de carpe. En cours d'établissement une seconde LDV. FPT alimenté sur PI ! Attaque du feu de VL imminent au moyen du binome d'attaque. FDO sur place ! Je demande un FPT en renfort, ainsi que GRDF ! Reçu ?.
FPT 01 Octeville message pris en compte, comment arriver vous a mettre une LDV en 40l/min alors que le débit minimum est LDV 150 ? GrDF prévenu, pour un moyen supplémentaire en fourgon cela va être juste car pas assez de FPT !! parlez!
/HJ/ Raccord PI FPT pas passé au conducteur donc Alimentation du fourgon toujours en cours /HJ/
je me replie aupres du FPT et me mes en protection puis continue d'arroser la vl bastien comment vas tu ? suis moi C/A je vais bien rien de casser juste des debris de verres au niveau de mon casque j'attend des nouvelles de mon equipier