Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, voilà j'ai donné un coup de masse pour vouloir faire tomber une cloison de ma maison et après avoir donné le coup le plancher a craqué et a commencé a tomber, regarder !!
ccodis de vtu octeville nous allons etayer le plancher pouvez vous prevenir le maire pour un relogement de la personne . le plancher est pourris et il y a un gros risque d'effondrement alain et alex vous prenez les mesures nous allons etayer avec des bastain et des madriers
prépare les autres étaies en attendant alain (bastains + clou), en même temps en profites pour regarder s'il reste encore des bastains et des étais dans le VTU.
Stéphane tu en pense quoi de l'état de la maison? Moi je pense qu'on peut rien faire à part demander la destruction.C'est pourris de partout c'est un danger pour tous le monde.
Proprio: Bonjour monsieur je crois que l'on ne sais pas vu. Je vais vous demander et ce que vous êtes au gaz de ville? En bonbonne?