CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

013 : Effondrement Immeuble/Habitation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
alain41
stephane.daucher
alex76170
MDJ 05
8 participants

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
mrd  le proprio  est rentre dans la maison 

  fait une reco  pour voir si jez voi une faille et j apel  lle proprio
 monsieur vous m entender si vous   m entender  parler ou taperpour
 
que l on vous repere
 j ecoute si j entend du bruit 

 

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
Aucuns bruits, visibilité réduite par dégagement important de poussière et accès restreints 

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
l'equipe tout le monde vas bien ?
Si pas de probleme on recherche le proprietaire sans prendre de risque le temps que je demande un vsav.
ccodis de vtu octeville je demande un vsav et une equipe cyno pour partir a la recherche du proprietaire peut etre ensevelie sous les decombre de sa maison. Nous procedons a sa recherche

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
VTU01 Octeville de C-CODIS reçu, je vous envoi un VSAV médicalisé ainsi qu'une équipe cyno et un chef de groupe si disponible ! surtout évitez de déplacer des objets qui risqueraient de mettre en péril la victime ! 

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
ooui ca va  pas de souci  ?
on revient de loin  ,  pour le proprio  c est une autre affair ??
 stephane  on touche a rient  pour l instant on attend les secour  ou ???

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
ooooh la vache 
Stéphane: bon on n'as la SD à côté de nous savez mais on n'as perdu notre réquérant du coup

et sa c'est moins bien ... du coup on fais quoi?

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
C-CODIS de VSAV02 Octeville se présente SLL parlez ! 


Nathy, tu te met un peu plus loin que le sinistre, et tu me fais un balisage du VSAV ! et tu nous rejoins ! 


guillaume-du68 tu prend sac PS, DSA et aspi de mucosité et tu me suit ! 


prend mon portatif, enfile mon casque F2 et veste de feu, GHV MSP, prend mon sac et me dirige vers stéphane, salut on a quoi ?, savez vous où est la victime a peu près ?  

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
VSAV02 Octeville de C-CODIS reçu ! 


équipe cynotechnique en route 

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
bonjour mon capitaine 
nous avons essayer d'appler la victime mais sans reponse alors je ne peut pas la situer.
Pour l'equipe du vtu on attend les cynos et on se met a disposition de l'equipe du vsav

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
Salut les gars Smile

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
descend du VSAV met mon casque F2 et la veste de feu, GHV prend le sac PS, DSA et aspi de mucosité et rejoint mon chef d'agrès

Salut a tous

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
Arrive sur  les lieux me garre a proximité des engins. Sort de la VLHR, met mon GHV Chef de groupe, mon casque F2, puis prend mes 2 portatifs. 


Salut a vous tous ! Qui est le COS avant mon arrivé ? Un topo SVP ! 


CCODIS  de VLHR Octeville. Arrivé sur les lieux. Je demande attribution d'un canal tactique. Parlez ! 

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
C/A VSAV > Reçu !


Sors du VSAV , ouvre la portière latérale et prend les cônes de lubecks .


Une fois éloigné , balise le VSAV et le sinistre ( avec les cônes restants ) tout en prévoyant la place pour les autres véhicules qui pourraient arriver.


Rejoins l'équipe une fois le balisage effectué.


C/A VSAV > A disposition !

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
je me dirige vers le lieutenant 
mon lieutenant je suis le premier COS  a notre nous avions un plancher qui menacer de s'ecrouler .a pres reconnaissance et avec de la cellule SD nous avons essayer d'etaiyer ce qui pouver etre sauver . le proprietaire a voulu retourner a l'interieur pour recuperer des affaires sans notre accord et puis la tout s'est ecrouler avec le proprietaire sous les decombres. nous avons fait des recherche a la voix mais pas de reponse.
A vos ordres mon lieutenant

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
COS: j'ai coupé les fluides avant l'effondrement par précaution

attend les ordres pour faire les recherches

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
Prends mon GHV et une paire de GUU en passant devant le VSAV

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
VLHR Octeville reçu, vous passez sur le canal 655 ! 


VSAV balisé 

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
Nathy et guillaume-du68 pour le moment on reste en stand by on attend les instructions du Lieutenant Antonin ! 


me dirige vers Antonin, 


L'équipe VSAV est a dispo, nous sommes opérationnels ! 

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
Reçu pour EMOD4 !


A tout les intervenants, vous passez tout vos portatif sur le canal 655


Passe un de mes 2 portatifs sur le 655


VSAV: Vous vous tenez pret avec votre matos !(DSA, Matériel d'immobilisation,..) 
VTU: Vous faites le tour du tas de gravats, sans y monter dessus, voir si vous apercevez un homme.  
C/A VTU: l'homme ne vous a pas dit si il avait des animaux de compagnie ?


On va attendre le cyno 


Fait le tour du tas de gravats, regarde si danger ? Ligne électrique au sol ? Si j’aperçois un homme ? Un chien ?


Y'a Quelqu'un ? Monsieur ? Vous nous entendez ? Faites du bruit ! Balancer ou faites bouger des choses qu'ont vous repere !

Dernière édition par Antonin le Lun 21 Avr - 19:21, édité 1 fois

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
C/A VSAV > Reçu !


reste au  stand by attend ordre pour mission pose mon matériel a coté de moi

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
fait le tour du tas de gravat à la recherche de l'homme

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
je passe sur le canal 655 
l'homme ne ma jamais parler d'animaux .
j'aide mes collegue a faire la recherche

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
mon lieutenant   vu l efondrement de la maison  l homme et a l interieur  donc il peut etre que sous les decombre du plafond  et faudra rentrer la dessous  par le coin ou ouver  ????

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
C/A VSAV > Reçu ! 


Reste en stand by avec l'équipe

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
Pas de ligne électrique au sol, pas d’animaux de compagnie, aucuns sons, pas de mouvements 


Emod04 Octeville de C-CODIS, l'équipier cyno vient de donner son top départ, il en a pour environ 45 minutes de route ! parlez ! 

description013 : Effondrement Immeuble/Habitation  - Page 3 EmptyRe: 013 : Effondrement Immeuble/Habitation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre