CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


CISV Octeville sur mer
Jeux de Rôles où vous incarnez un sapeur-pompier virtuel de Seine-Maritime vivant au rythme des interventions. Si vous êtes sapeur-pompier volontaire, professionnel, jeune-sapeur-pompier ou un simple passionné alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

CISV Octeville sur mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CISV Octeville sur mer Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

014 : Assistance Malaise a Domicile

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
ISP Octeville de C-SAMU reçu, une zone atterrissage est elle possible pas loin sans trop bouger la victime ? si oui le DRAGON 01 décolle pour un transport sur le CH de Caen rapidement ! si aucunes possibilités d’atterrissages vous conditionnez la victime sans mouvements brusques, et transport sur CH du Havre et vous ferez jonction avec le SMUR du Havre sur le chemin ! parlez ! 


2e perfusion faite en cours de diffusion dans le corps de la victime 

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
C-SAMU de ISP Octeville, une zone d’atterrissage est possible a la drop zone du CCIS Octeville/mer, si une évacuation héliporté est nécessaire, c'est pour moi la meilleure solution, parlez ! 

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
Cond ou Équipier j'aurais besoin que vous apportez un soutien psychologique a la conjointe de la victime

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
ISP Octeville vous en êtes a combien de temps de la Drop Zone ? parlez ! 

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
C-SAMU de ISP Octeville, environ 5 minutes, parlez.

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
Vous faites le nécessaire, je vois avec le DRAGON76 pour décollage vers drop zone Octeville, si changement de l'état de la victime vous nous rappelez et on verra ! 

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
Cos> vu que mes équipier ne sont pas présent présentement je vais faire le soutien psychologique de la femme de la victime
Madame ne vous inquiéter pas on fait le nécessaire pour votre mari il est entre bonne main de l'infirmier j'aurais besoin de savoir si il une maladie, Hospitaliser récemment, prend t'il un traitement ou des médicament et si il a des allergie quelconque  

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
C-SAMU de ISP Octeville, bien reçu.


Madame, nous allons transporter votre mari jusqu'a un héliport a 5 minutes d'ici, de la un hélicoptère avec un médecin le transportera au CH de Caen où il sera hospitalisé, nous partons tout de suite, votre mari va s'en sortir, est-ce que ça va aller, vous allez tenir le coup ?


Monsieur, nous allons vous transporter dans l'ambulance vers un hélicoptère a 5 minutes d'ici, vous serez transporté en hélicoptère au CH de Caen, un médecin sera a bord de l'hélico ne vous inquiétez pas, si jamais vous allez pas bien ou si vous avez peur, n'hésitez-pas a me faire signe.


Carla, on va évacuer le patient a la drop-zone du CCIS, un hélico amènera le patient au CH de Caen, je veux que tu demande a tes équipiers de se placer aux jambes et au tronc, je ferais un maintient tête, a mon top on va soulever la personne et tu placera le brancard en position basse juste a côté du sofa et on la placera dans le brancard, tu aura la charge de conditionner le patient dans le VSAV et tu demandera a un de tes équipiers de prendre le volant de la VLI et de nous suivre jusqu'a la drop-zone, je me chargerais des messages radio.


Fais un maintient tête a la personne et attend le reste de l'équipe. 

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
cos bien reçu Cond tu te positionne au jambe équipier au tronc je posse le brancard prêt du sofa brancard prêt

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
Oui je vous ai tous donné les ordonnances ect !! 


Oui d'accord, merci ! j’essaierais de voir pour prendre contact avec le médecin 


Brancard prêt 

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
me place au jambes et attend les ordres

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
[HJ] Galacticus étant absent pour raisons personnels, vous faites comme si il était présent [HJ]

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
A tous, attention pour lever, levez.


Je prend la tête en respectant l'axe tête-cou-tronc et amène le patient au dessus du brancard.


Attention pour poser, posez.

Pose doucement le patient sur le brancard et aide a le sangler.

Bon, on traînent pas, vous conditionnez le patient dans le VSAV, Thomas, tu prendra les commandes de la VLI, on file fissa a la drop-zone du CCIS, le SAMU m'a dit qu'il fallait faire ça rapidement mais calmement et sans gestes brusques, un hélico nous attend, allez on perds pas de temps !


Me dirige vers la conjointe du patient.


Nous évacuons votre mari maintenant, tout se passera bien, l'hélicoptère qui sera a notre héliport emmène un médecin a bord, il sera hospitalisé au CH de Caen, en revanche je vous recommande fortement de prendre contact avec votre médecin généraliste ou auprès du CH de Caen pour diagnostiquer cet accident et prendre toutes les mesures pour que cela ne se reproduise plus, je vous souhaite une bonne journée madame et bon rétablissement pour votre mari.


Aide au conditionnement du patient, installe tout les appareils de soins et de diagnostic sur les attaches au plafond de la cellule sanitaire du VSAV, ferme les portes, fais un bilan de surveillance et prend mon portatif.


C-CODIS de VLI Octeville, nous procédons au conditionnement du patient, nous partons vers la drop-zone du CCIS Octeville où un hélicoptère nous attend sur ordre du SAMU, parlez !


C-SAMU de ISP Octeville, procédons au conditionnement du patient et a son transport vers la drop-zone du CCIS Octeville, arrivée prévue dans 5 minutes, parlez !  

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
conditionne  le patient dans le VSAV
équipier une fois le patient conditioner tu fera route vers la drop zone

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
J'avais oublié, Carla, tu conduira le VSAV s'il te plait.

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
cos bien reçu
C-Codis de VSAV01 Octeville je pars sur la drop zone effectif 0/1/0 arriver dans 5 min terminer

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
prend la vli direction la drop zone suis le vsav

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
Victime conditionnée dans cellule du VSAV 
 
ISP / VSAV01 Octeville de C-CODIS /C-SAMU reçu ! 


D'accord, merci beaucoup ! 


équipe en route vers drop zone ccis 

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
FIN INTERVENTION 013 

description014 : Assistance Malaise a Domicile  - Page 2 EmptyRe: 014 : Assistance Malaise a Domicile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre